Omlet Blog France

Invitez Votre chien A La Fête Ce Noël !

Prenez Des Photos Ensemble

Utilisez le retardateur de votre téléphone, demandez à un ami de vous aider, ou encore faites appel à un professionnel pour une photo de famille avec votre toutou. Rien n’arrête les idées les plus folles pour cette séance photo : une belle balade familiale en extérieur, ou bien tous assis au pied du sapin. Vous n’êtes pas obligés de porter des pulls assortis, mais vivement encouragés !

Vos Cartes De Voeux

Imprimez vos portraits de famille et envoyez-les à vos proches et amis. Si vous avez de jeunes enfants, ils aimeront participer en y ajoutant paillettes et autocollants. Quant à votre chien, il pourra signer d’une empreinte de patte. Aucun doute, ce chef-d’oeuvre aura une belle place dans le salon du destinataire !

Déguisez-les avec des vêtements de Noël

Si votre chien n’est pas contre se déguiser, il n’y a rien de plus mignon qu’un chiot avec un noeud papillon ou des ramures de rennes, ou bien encore un pull festif qui ajoutera un peu de chaleur aux longues nuits d’hiver. Assurez-vous bien que votre chien soit à l’aise et pas trop à l’étroit, et aussi que les accessoires ne lui porte aucun danger.

Faites Une Belle Balade Pour Voir Les Illuminations

On a tous un voisin qui en fait un peu trop au niveau déco de Noël. Faites le tour du quartier avec votre chien et admirez les illuminations de Noël. La plupart des chiens seront fascinés par les lumières, mais gardez bien un oeil sur leurs réactions, et rentrez bien au chaud si votre chien se montre trop nerveux.

Visitez un marché de Noël

La plupart des marchés de Noël seront à l’extérieur, une opportunité parfaite pour boire un verre de vin chaud et écouter les chants de Noël en compagnie de votre animal préféré. Les chiens adorent l’odeur des stands alimentation, vous ferez donc bien d’apporter vos propres friandises pour chiens afin de les distraire s’ils deviennent trop agités !

Regardez Un Film De Noël

Quoi de mieux que de mettre au coin du feu et regarder l’un de ces films que vous avez déjà vu des millions de fois ? Mettez-vous bien à l’aise sur le canapé avec votre chien, et passez vos films préférés. Nous vous recommandons ceux avec des animaux, tels Le Grinch, ou bien The Holiday.

Préparez Des Friandises Pour Chiens

Nous profitons tous des Fêtes pour déguster des petites gâteries, et bien que vous ne devrez pas changer l’alimentation de votre chien juste parce que c’est Noël, ils apprécieront sûrement une friandise faite maison. Préparez donc ces délicieux Biscuits Pour Chiens Pomme Et Cannelle, Parfait pour la botte !

Acheter

Si votre chien a été bien sage cette année, il méritera bien un cadeau ou deux au pied du sapin. Vous trouverez dans notre sélection de Noël plein de joujoux rigolos et des friandises gourmandes !

Veillez À Leur Sûreté

Noël est un moment magique, mais il y a certaines choses auxquelles vous devrez veillez pour garder votre chien hors de danger. Lisez l’article sur notre blog comment protéger vos animaux pendant les Fêtes, faites en sorte de passer un bon moment sans accident.

This entry was posted in Chiens