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Un message de l’équipe Omlet

Ces derniers jours, nous avons reçu de nombreuses questions concernant les commandes et les livraisons. Nous tenons à vous assurer que nos centres de distribution sont entièrement ouverts et que toute notre équipe est désormais en télé-travail. Certaines régions sont toutefois affectées par des restrictions concernant les livraisons. Veuillez consulter le site internet des transporteurs ou les administrations locales si vous pensez que votre commande pourrait en être affectée.

Nous faisons face à une augmentation soudaine de la demande pour certains produits et les délais de livraison pourraient s’en trouver légèrement rallongés. Nous avons déjà envoyé un grand nombre de produits et vous pouvez dès à présent pré-commander en ligne. La date d’expédition estimée est affichée à côté du bouton d’achat et est également indiquée dans votre panier.

Nous vous informerons lorsque la commande sera expédiée et vous pourrez toujours vous adresser à notre excellent Service Client pour en modifier son contenu.

Veuillez noter qu’une fois votre produit expédié, vous serez en mesure de suivre le cheminement de votre commande grâce au service de suivi des colis fourni par les transporteurs. Nous vous communiquerons systématiquement par e-mail les détails pour le suivi des colis. Les livraisons peuvent parfois prendre quelques jours supplémentaires car les transporteurs doivent faire face à des variations dans leur processus de livraison. Veuillez également noter que vous pouvez recevoir votre commande en deux livraisons réparties sur des jours différents.

L’équipe Omlet reste disponible pour vous ! Nous allons continuer à organiser nos promotions et concours habituels (consultez nos chaînes de médias sociaux et notre Newsletter pour connaître les dernières nouvelles) et faire de notre mieux pour vous divertir, vous et vos animaux domestiques, au cours des prochaines semaines.

L’équipe Omlet

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