Omlet Blog France

Comment intégrer le lit de votre chien dans l’intérieur de votre maison

Avez-vous déjà eu l’impression que le lit de votre chien est juste  » planté  » dans votre cuisine ou fait tache dans votre salon ? Ou bien, cachez-vous son lit dans un coin afin de ne pas gâcher la décoration intérieure de votre maison ?

Ce n’est pas une fatalité. En fait, il est très facile d’intégrer le lit de votre chien dans une pièce, comme s’il faisait partie du mobilier.

Utilisez l’espace au-dessus du lit de votre chien

Si le lit de votre chien est placé près d’une entrée, il pourrait être régulièrement dérangé par des personnes qui passent devant lui et qui pourraient même trébucher sur lui. En aménageant un périmètre autour du lit de votre chien, vous vous assurez qu’il dispose d’un espace protégé, à l’abri des chocs et des projections, tout en tirant le meilleur parti de l’espace perdu qui se trouve généralement au-dessus du lit du chien.

Pour cela, il suffit d’installer au-dessus du lit des étagères ou des patères; toutefois, votre chien restera soumis aux allées et venues, aux personnes qui pourraient accidentellement empiéter sur le lit ou le heurter avec l’aspirateur. L’installation d’une structure complète qui entoure l’ensemble du lit de votre chien, un peu comme une tanière, tout en le surélevant du sol, est beaucoup plus efficace et bénéfique pour votre animal.

C’est le cas de la Niche d’Intérieur Omlet Fido Nook. Ce meuble élégant se fond dans votre intérieur tout en offrant un espace confortable pour le lit de votre chien. Le dessus de la Nook est une surface idéale pour les objets décoratifs et fonctionnels tels que les plantes en pot, les bougies, les cadres photo et les vide-poches Vous pouvez même l’équiper d’une tringle à vêtements et d’un miroir pour que votre chien se sente à l’aise dans son nouveau chez-lui.

Coordonnez le lit de votre chien avec vos meubles

Si l’aspect du lit de votre chien vous dissuade de le mettre à l’honneur dans votre salon, votre cuisine ou votre chambre, il est peut-être temps de passer à un lit plus élégant qui s’accorde harmonieusement à votre canapé, vos draps et vos coussins.

De plus, les lits pour chiens sont naturellement amenés à retenir les poils, la poussière, la boue et les odeurs. On peut vous pardonner de préférer cacher cela aux visiteurs de votre maison. Un lit recouvert d’une housse amovible et lavable vous permet de faire en sorte que le lit sente toujours bon et soit impeccable.

Les nouveaux Lits Bolster de chez Omlet sont disponibles en 3 couleurs élégantes, avec un motif tissé géométrique subtil en losange, pour convenir à tous les foyers. Le gris est la couleur la plus simple et la plus classique, tout en restant très chic, ce qui lui permet de s’intégrer dans tous les intérieurs. Le vert forêt, riche, est parfait si vous recherchez une teinte subtile pour votre intérieur aux tons chauds, tandis que le rose, vibrant, fera le bonheur de tous les amoureux de la couleur !

Ajoutez la nouvelle Couverture de Luxe Somptueuse pour améliorer le confort de votre chien.

Une modernisation élégante

Si vous êtes déjà satisfait de l’emplacement et de l’aspect du lit de votre chien, mais que vous souhaitez qu’il s’intègre parfaitement à votre intérieur et fasse partie intégrante de la pièce, pourquoi ne pas lui donner une touche de modernité avec le Cadre De Lit Omlet Fido? Disponible en deux tailles pour s’adapter à la plupart des lits, le Cadre De Lit Omlet Fido transforme n’importe quel lit pour chien en un meuble contemporain qui se fond dans toutes les pièces de la maison.

De plus, il a été pensé pour surélever le lit de votre chien, réduisant ainsi les nuisances et les courants d’air pour votre animal.

This entry was posted in Chiens