Omlet Blog France

Découvrez le NOUVEL Eggscalator révolutionnaire

Poisson d’avril!

Même si un Même si un Eggscalator pour poules fainéantes n’est pas d’actualité, (yet,) vous pouvez encore faire entrer votre poulailler dans le XXIème siècle grâce à l’étonnante Porte Automatique Pour Poulailler d’Omlet.

Voici 7 raisons pour lesquelles la Porte Automatique Pour Poulailler est la meilleure de sa catégorie…

  1. La Porte Automatique Pour Poulailler peut être installée sur tous les poulaillers en bois, sur l’Eglu Cube Version 1, ainsi que sur tous les enclos Eglu et les grillages à poules.
  2. Vous pouvez régler votre Porte Automatique Pour Poulailler pour qu’elle s’ouvre et se ferme à une heure précise ou à un pourcentage de luminosité adapté à la routine de vos poules. Inutile de vous lever à l’aube en été pour laisser sortir vos poules: la Porte Automatique Pour Poulailler le fera pour vous !
  3. Il n’est pas nécessaire de maintenir votre poulailler à proximité d’une source d’énergie; la Porte Automatique Pour Poulailler est alimentée par 4 piles AA qui peuvent durer jusqu’à 6 mois.
  4. Fiable par tous les temps, c’est un accessoire qui vous accompagnera en été comme en hiver sans problème.
  5. Les capteurs de sécurité intégrés à la Porte Automatique Pour Poulailler garantissent qu’aucune poule ne sera blessée ou se retrouvera bloquée dans la porte lorsque vos poulettes inspecteront le nouveau dispositif.
  6. La sécurité du poulailler est améliorée ! La Porte Automatique Pour Poulailler à ouverture horizontale est beaucoup plus sûre que ses concurrentes verticales de type guillotine, qui peuvent être facilement soulevées par des prédateurs.
  7. Facile à installer et nécessitant peu d’entretien, la Porte Automatique Pour Poulailler contient tous les éléments nécessaires dans une seule boîte !
  8. Vous pouvez maintenant connecter une lampe de poulailler à votre Porte Automatique Pour Poulailler pour encourager vos poules à rentrer le soir. Elle vous permet également de surveiller plus facilement vos animaux domestiques dans la pénombre !

This entry was posted in Poules