Omlet Blog France

Devenez affilié Omlet et gagnez de l’argent – FAQ

En devenant affilié Omlet, vous pouvez recevoir une commission de 5 % sur chaque vente générée à partir de votre site internet, de votre blog ou de votre compte sur les réseaux sociaux.

Vous insérez un lien personnalisé vers notre site internet sur votre plateforme. Si une personne clique sur ce lien et passe ensuite commande, nous vous verserons votre commission !

Quels sont les avantages du Programme Affilié Omlet ?

  • Tout d’abord, vous pouvez gagner de l’argent en un minimum d’efforts et générer des revenus grâce à votre site internet, votre blog ou vos campagnes marketing par e-mail.
  • Il n’y a pas de frais de mise en service ou de fonctionnement, vous pouvez commencer à gagner de l’argent immédiatement.
  • Vous pouvez faire la promotion de nos produits sans avoir à dresser d’inventaire; il n’y a donc aucun risque pour vous.
  • Toutes les correspondances avec les clients, les expéditions et les retours sont gérés par Omlet et notre équipe du Service Client.
  • Vous pouvez choisir les produits dont vous faites la publicité auprès de vos followers ou clients et la manière dont vous souhaitez les promouvoir. Vous pouvez changer les liens en fonction des saisons ou celui d’une bannière publicitaire quand bon vous semble.

Pourquoi faire la publicité des produits Omlet ?

Les produits Omlet sont immédiatement reconnaissables et sans équivalent sur le marché en termes de design et de qualité. Nous travaillons et investissons constamment pour accroître la notoriété de la marque et des produits, de sorte que lorsque les clients voient des produits Omlet sur votre plateforme, il est probable qu’ils ont déjà entendu parler de la marque.

Notre équipe de designers travaille en permanence sur de nouveaux produits. Il y aura donc toujours des nouveautés à faire découvrir à vos clients ou à vos followers.

Par où commencer ?

Créez un compte Omlet et connectez-vous ici. Cliquez sur « Programme Affilié » dans le menu à gauche de l’écran. Vous pourrez alors renseigner les informations relatives au site internet sur lequel vous afficherez vos liens d’affiliation. Il peut également s’agir d’un compte sur les réseaux sociaux !

Une fois cette opération effectuée, une bannière orange apparaîtra en haut de l’écran lorsque vous naviguerez sur le site internet d’Omlet. Visitez la page que vous souhaitez insérer sur votre plateforme, par exemple celle de la Porte Automatique de Poulailler. Cliquez sur Lien vers cette page afin que le système génère un lien et un code HTML que vous pourrez coller sur votre site internet.

Vous pouvez également télécharger des bannières publicitaires à insérer sur votre site. Actuellement, celles-ci sont disponibles pour les produits des catégories Poules, Chats et Chiens.

Comment pouvez-vous déterminer quelles commandes sont passées grâce à moi ?

Le lien que vous créez lorsque vous cliquez sur la bannière orange est unique et contient des informations se rapportant à votre site internet. Lorsqu’une personne clique sur ce lien depuis votre site, Omlet en déduit que cette personne a été envoyée par vous. Même si cette dernière quitte le site Omlet pour n’y revenir que plus tard, nous aurons tout de même en mémoire le fait qu’elle est passée par votre plateforme. Ce dispositif est opérationnel pendant les 60 jours suivant le premier clic.

Vous recevrez votre commission d’affilié sur l’ensemble de la commande effectuée par le client sur le site internet d’Omlet au cours de cette période de 60 jours. Il n’est pas impératif que le client achète le produit vers lequel vous avez créé un lien pour que vous receviez une commission. Nous serons en mesure de reconnaître votre identifiant d’affilié lorsque le client se promènera sur notre site. Cela signifie que s’il a cliqué sur un lien correspondant à la Porte Automatique pour Poulailler sur votre site et qu’il finit par acheter un Clapier Eglu Go, vous toucherez tout de même votre commission.

Vous pouvez créer autant de liens que vous le souhaitez vers autant de pages que vous le souhaitez.

Le système comptabilise le nombre de clics sur les liens, de vues des bannières publicitaires, les commandes et les commissions. Sur votre compte Omlet, vous pouvez voir d’où proviennent vos commissions et le nombre de clics générés par les différents liens, ce qui peut vous aider à déterminer ce qui fonctionne le mieux.

Comment sont versées les commissions ?

Lorsque vous avez obtenu une commission, vous pouvez demander à ce qu’elle soit transférée sur votre compte PayPal ou votre compte bancaire. La commission sera payée 30 jours après l’envoi de la commande au client concerné (les clients bénéficient de 30 jours pour retourner un produit après réception). Veuillez noter que la commission de 5 % est calculée sur la valeur de la commande hors taxes et qu’aucune commission ne sera versée sur les frais de livraison.

Ai-je besoin d’un type de site Internet précis pour participer ?

Pas du tout, vous pouvez utiliser n’importe quel type de site internet, blog ou compte sur les réseaux sociaux, à condition que celui-ci n’héberge pas de contenu illégal, nuisible, menaçant, obscène, intimidant, discriminatoire, diffamatoire ou autrement répréhensible ; qu’il ne facilite ou n’encourage pas la violence, le terrorisme ou toute autre activité criminelle ; qu’il ne soit pas sexuellement explicite ; ou qu’il n’enfreigne, n’aide ou n’encourage pas la violation de tout droit de propriété intellectuelle d’une tierce personne.

This entry was posted in Animaux