Omlet Blog France

Cot Cot Annonces : un site de petites annonces dédiées à la basse-cour

Les amoureux des poules trouveront sur ce site un ensemble d’ annonces diverses et variées sur l’univers de la poule, mais plus généralement sur le monde de la basse-cour.

Ainsi, sur Cot Cot Annonces on trouve des petites annonces pour acquérir ou vendre des poulaillers neufs et d’occasion, mais également des petites annonces concernant le matériel et l’alimentation. Sur ce site on peut aussi faire l’acquisition d’œufs fécondés et vendre ou acheter des animaux de basse-cour comme des coqs et des poules.

Le site s’adresse aux particuliers comme aux professionnels qui se trouvent sur l’ensemble du territoire français et en Belgique.

Pendant les vacances on fait comment avec ses poules ?

Si le site s’intéresse au matériel et accessoires de basse-cour, il offre d’autres services. En effet, il propose également aux propriétaires de poules d’échanger ou de proposer des gardes de poules.

Les vacances approchent à grand pas et vous avez peut-être prévu de partir quelques jours, quelques semaines ou même un mois entier afin de vous détendre et de changer votre quotidien, pour vous aérer et découvrir de nouveaux horizons. Toutefois, si vous avez des poules comment faire ? En effet, ces animaux si attachants ont besoin d’être nourris, qu’on leur mette à disposition de l’eau très régulièrement, et bien qu’indépendantes les poules ont également besoin de soins. N’oublions pas la collecte des œufs qui doit se faire très régulièrement.

Dès lors comment résoudre cette équation ?

S’il existe des systèmes de gardiennage pour les animaux de compagnie, et notamment pour les chiens et les chats, comment faire pour les poules ? Existe-t-il un système de gardiennage pour les volailles et les animaux de basse-cour, à l’image des dogs sitters pour les animaux à quatre pattes ? Une nouvelle solution a vu le jour afin de faire garder ses poules. Avec le site Cot Cot Annonces vous pouvez désormais trouver une personne proche de chez vous qui vous permette de faire garder vos poules en toute confiance.

Enfin, dans une dernière partie, le site propose des conseils pour que les gallinacés restent en bonne santé. Pour cela, Cot Cot Annonces est associé au blog de référence Poules Club qui existe depuis 2011. Poster une petite annonce gratuite sur Cot Cot Annonces est rapide et facile !

Plus d’informations › www.cot-cot-annonces.com

This entry was posted in Poules