Omlet Blog France

Pourriez-vous être le prochain Ambassadeur Omlet ? Découvrez ce rôle !

Si vous possédez et aimez un produit Omlet et que vous adorez parler de vos animaux de compagnie à tout le monde, le rôle d’Ambassadeur Omlet vous correspond parfaitement !

Le Programme Ambassadeurs Omlet permet aux visiteurs de découvrir les produits qui les intéressent, mais aussi de poser des questions au propriétaire, un peu comme un avis client en direct et personnalisé !

Si vous échangez avec une personne qui effectue ensuite un achat, vous toucherez une commission sur le montant de sa commande. Dans de nombreux pays, les clients Omlet ont également tissé des liens d’amitié forts grâce du Programme Ambassadeurs Omlet. Ce programme est aussi un excellent moyen de rencontrer des personnes qui partagent votre passion, près de chez vous !

Nous avons interviewé deux de nos ambassadeurs américains, Sueellen et Jennifer, au sujet de leur expérience en tant qu’ambassadeurs, et voici ce qu’elles nous ont dit :


Parlez-nous de vos poules et de votre équipement !

SE:
J’ai la chance d’avoir deux groupes de poules, toutes adorables ! Nous avons 8 poules installées sur le côté de notre maison et nous avons un groupe de 23 poules qui évoluent dans le pré derrière la maison. Cela fait maintenant 3 ans que nous avons cette organisation.

J:
La premier groupe est constitué de cinq poules Plymouth Rock barrées. Elles sont arrivées il y a environ un an et elles ont leurs quartiers dans le poulailler Omlet ainsi que dans le grand enclos extérieur. Elles s’entendent parfaitement mais refusent d’accueillir de nouveaux membres dans leur groupe. Ce ne sont pas des oiseaux de petite taille, mais ils s’accommodent bien de l’espace dont nous disposons. Nous pourrions augmenter la taille du groupe sans problème étant donné l’aménagement de notre poulailler.

Nous avons également 1 poule soie blanche, 1 coq soie bleu « satin » et 2 poules soie mixtes (probablement soie/polonais). Elles pondent mais nous les considérons plutôt comme des animaux de compagnie. Nous avons les poules soie mixtes depuis environ un an et les deux autres depuis 6 mois. La poule soie blanche est une poule mais elle se prend pour un coq : elle s’appelle Juancho. Elle chante toute la journée et est très bavarde. C’est un sacré numéro. Nous devons être vigilants par temps froid et lorsqu’il pleut car les poules sont petites et leur plumage devient rapidement trempé, ce qui les empêche de voler. Pendant la journée, nous les gardons avec nos cochons Kunekune Max et Luigi qui leur assurent chaleur et sécurité.

Pourquoi aimez-vous les produits Omlet ?

SE:
Il y a environ dix ans, nous avons accueilli nos premières poules et toute la famille (nous sommes six) a adoré s’en occuper. Nous aimions leur personnalité attachante et drôle et aussi avoir de beaux œufs. Mais en peu de temps, nous avons perdu toutes nos poules à cause de nombreux prédateurs ! C’était une expérience déchirante ! Heureusement, une de mes filles a découvert les merveilleux produits Omlet lors d’un salon professionnel. Elle m’a parlé des poulaillers Omlet, des enclos et de divers autres produits ! Je suis immédiatement tombée amoureuse !

J’aime tellement le design des produits Omlet. Ils sont très bien conçus mais aussi très faciles à nettoyer et à entretenir ! 3 ans plus tard, mes poulaillers sont comme neufs ! J’aime particulièrement les enclos pour animaux, car leur taille peut être adaptée à vos besoins. J’aime pouvoir entrer dans les enclos sans avoir à me pencher ou me coucher par terre. Cette spécificité me permet de nourrir, d’abreuver, de nettoyer, de rendre visite et de créer des liens avec mes oiseaux en toute simplicité !

J:
Nous aimons le poulailler et l’enclos Omlet. Ils sont très faciles à nettoyer et nous n’avons eu (jusqu’à présent) presque aucun problème d’hygiène. Je suis convaincue que le plastique permet de minimiser ce genre de problèmes, contrairement au bois ou aux matériaux poreux. Le poulailler est chaud en hiver et reste frais en été, même en cas de chaleurs extrêmes. Les prédateurs sont nombreux et jusqu’à maintenant, aucun d’entre eux n’a pu y entrer. Ils semblent même avoir du mal à monter sur le poulailler à cause du toit arrondi, ce qui est un atout supplémentaire. J’aime aussi le fait que le produit est simple : juste trois poignées à manipuler, on ne peut faire plus simple. Tout le monde semble vraiment heureux et les Plymouth Rock barrées produisent en moyenne un œuf par jour !

Quelle est votre expérience en tant qu’Ambassadeur Omlet ?

SE:
J’adore être un Ambassadeur Omlet ! J’aime tous les produits et la polyvalence qu’ils offrent ! Et bien sûr, j’aime mes poules ! Elles sont adorables, amusantes et font partie de notre famille. C’est super sympa de ramasser chaque jour de beaux œufs de ferme frais !

C’était une suite logique que de devenir Ambassadeur Omlet car j’adore les produits et je prends vraiment plaisir à partager mon expérience, mes connaissances et mon amour des poules ! J’aime présenter mon installation à d’autres passionnés ou simplement à des personnes qui souhaitent en savoir plus sur les poules !

J:
J’ai décidé de devenir Ambassadeur Omlet parce que je crois vraiment au produit et que mes interactions avec l’entreprise ont été très positives : ce sont des personnes sympathiques qui vendent un excellent produit.

À quoi ressemble une visite ou une prise de contact classique d’un prospect ?

SE:
Il arrive souvent qu’une personne qui envisage d’acheter des poules et/ou un poulailler me contacte par e-mail pour me poser quelques questions. Nous entamons le dialogue et organisons une visite pour qu’elle puisse voir les fabuleux produits Omlet à l’œuvre ! Nous choisissons un moment qui convient à tout le monde ! Une fois que les visiteurs ont vu les poules et les poulaillers Omlet, ils sont impatients de démarrer leur propre aventure Omlet !

J:
Avant le virus, nous avons eu quelques visites. Tout le monde était très bien informé (les gens font vraiment des recherches sérieuses !) et voulait surtout voir le produit de près. Cela s’explique en partie par le coût : le poulailler n’est pas donné et les gens ne veulent pas se tromper dans leur achat. Récemment, nous avons reçu beaucoup de demandes de personnes qui envisagent d’accueillir des poules pour la première fois, probablement poussées par le prix élevé des œufs ici en Californie. Certains d’entre eux se disent un peu intimidés par l’investissement nécessaire et, une fois encore, veulent s’assurer qu’ils ne font pas fausse route. Nous ne sommes certes pas des experts en élevage de poules, mais les produits Omlet permettent de simplifier les choses : je suis certaine que nos cocottes resteront propres et en sécurité, ce qui représente déjà la moitié travail de fait !


Si vous souhaitez devenir Ambassadeur Omlet, envoyez-nous un e-mail et nous vous fournirons toutes les informations relatives au programme!

This entry was posted in Animaux