Omlet Blog France

Laissez vos perruches s’admirer – NOUVEAU miroir pour oiseaux Geo

Comme beaucoup d’oiseaux, les perruches aiment les objets brillants. Elles examinent tout ce qui brille et seront comblés par cet objet réfléchissant dans leurs cages. Le nouveau miroir pour oiseaux Geo est donc parfait pour elles !

Moderne, élégant et disposant d’une large surface étincelante, le miroir s’intègre parfaitement dans une cage à oiseaux Geo. Il est disponible en deux tailles qui s’adaptent au design géodésique de la cage. De plus, il protège efficacement contre les éclaboussures de la baignoire pour oiseaux Geo, évitant que l’eau se répande partout.

Les perruches sont des animaux curieux et sociaux. Elles seront hypnotisées par un miroir, car elles croiront y apercevoir un autre oiseau plutôt que leur reflet. Ce nouvel « ami » sera plus que bienvenu dans la vie de votre oiseau.

Quand vous avez plus d’une perruche dans la cage, le miroir ne sera qu’un jouet parmi d’autres. Malgré tout, il s’agit d’un magnifique complément qui fera le bonheur de votre oiseau tout en le stimulant..

Bien qu’il est généralement recommandé d’adopter les perruches par paire ou groupe, ça n’est pas toujours possible. Au décès d’une perruche par exemple, il vous faudra un peu de temps pour trouver un nouveau compagnon pour votre oiseau. Ou en cas de problèmes de santé, vous pourriez être amené à séparer vos perruches pour un certain temps.

Si vous n’avez qu’une seule perruche, il vous faudra passer beaucoup de temps avec elle. Un miroir agit comme garde-fou quand vous n’êtes pas là. Les perruches peuvent passer des heures à se lisser les plumes en compagnie de leur nouveau colocataire, ce qui est bon pour leur santé à long terme. Une perruche solitaire doit pouvoir se promener et socialiser en dehors de sa cage pour un bonne partie de la journée, et grâce à un miroir, elle ne se sentira pas seule lorsqu’il sera temps de regagner sa cage !

This entry was posted in Perruches