Omlet Blog France

Le Marché De Noël d’Omlet Revient, Avec Toujours Plus De Cadeaux !

Le marché de Noël d’Omlet revient, avec toujours plus de cadeaux !

Préparez votre liste de cadeaux pour vos animaux préférés grâce au Marché de Noël d’Omlet et découvrez notre sélection de jouets pour les fêtes, de friandises et bien d’autres accessoires !

Pour bien démarrer la saison, pensez à prendre un calendriers de l’Avent pour vos chiens, vos chats, vos lapins ou vos rongeurs. Cette routine festive amusera petits et grands et permet de partager l’esprit de Noël avec vos animaux.

Pour nos amis les chiens, nous avons toute une ribambelle de délicieuses friandises aux saveurs de Noël, que ce soit des biscuits à la dinde ou des cookies de Noël, ainsi qu’un grand nombre de jouets qui rendront votre chien heureux pendant cette période de fête ! Vous pouvez également l’habiller pour qu’il ne prenne pas froid avec notre magnifique manteau d’hiver disponible en trois tailles différentes.

Si vous voulez faire plaisir à vos chats, de nombreux jouets et friandises vous attendent, dont une baguette magique à LED Grumpy Cat et des balles à clochette en forme de chou pour des jeux interactifs. La chaussette-cadeau de Noël est un cadeau idéal qui existe aussi pour d’autres animaux.

En réponse à une très forte demande cette année, le délicieux pot-pourri de Noël d’Omlet est de retour ! Apportez une petite touche de joie de Noël dans l’enclos de vos poulettes grâce à ses saveurs de cannelle et de trèfle. Pour les poules, nous avons également nos fameux jouets à picorer, le distributeur de nourriture Caddi ainsi que de nouvelles friandises de Noël à suspendre. La nouvelle porte automatique pour poulailler d’Omlet est un excellent cadeau pour tout éleveur de poules et se fixe à tous les poulaillers classiques en bois ainsi qu’à l’Eglu Cube et aux enclos de tous les Eglu.

Pour les plus petits animaux comme les lapins, les cochons d’Inde et les hamsters, nous avons un grand choix de jouets à mâcher de Noël, ainsi qu’un mignon petit igloo enneigé et un délicieux gâteau des fêtes !

This entry was posted in Uncategorised