Limited availability due to high demand. Please see our Stock Availability page for more information.

Omlet Blog France

Crash test: Poulailler en plastique contre poulailler en bois, lequel est le meilleur pour vos poules?

20

Au premier abord lorsque l’on pense poulailler nous visualisons tous le bon vieuxpoulailler en boisau fond du jardin. Mais, avec le temps nous observons un rajeunissement du poulailler avec l’entrée sur le marché des poulaillers en plastique. Cespoulaillers en plastiqueexistent depuis 10 ans maintenant, ils attirent la curiosité des uns et séduisent déjà les autres. Pour tous ceux qui hésitent encore à franchir le pas de lanouveauté etdel’innovationvoici lesavantagesetdifférencesdes poulaillers en plastique comparés aux poulaillers en bois.
la saleté ne s’accroche pas à la matière ainsi il peut être lavé avec un simple jet d’eau et réapparaitre comme neufaprès quelques minutes.
poulaillers en bois, la saleté a tendance à s’incrusteraux files du temps compliquant ainsi le nettoyage.
poulaillers en plastique ne nécessitent pas un entretien annuelle à la lasure. En effet, le bois demande un entretien régulier que le plastique ne demande pas. C’est ainsi une économie d’argent année après année.
bois s’use et casse facilementaprès un certain temps augmentant les risques d’attaque de prédateurs.Le plastique lui reste solide et résistantmême après plusieurs années. Avec un poulailler en plastique vous pouvez être sûre que vos poules dormiront en sécurité toute leur vie.
système de ventilation ingénieuxpour que l’air frais circule en permanence dans le poulailler.
Les poux rouges ne peuvent pas s’incruster dans le plastique. Le bois lui est vivant et a la propriété de travailler en permanence, ce qui entraîne de microfissures dans lesquelles les poux rouges peuvent s’introduire.
Le prix d’un poulailler en plastique est donc un gage de qualité pour un investissement durable.

 

Dites nous ce que vous en pensez… êtes-vous plus poulailler en plastique ou poulailler en bois?

Découvrez des poulaillers en plastique
Suivez toute notre actualité sur notre page facebook

This entry was posted in Poules


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *