Limited availability due to high demand. Please see our Stock Availability page for more information.

Omlet Blog France

5 conseils de déco d’intérieur qui plairont à votre chien

Si vous vivez avec un chien, il est important que votre demeure soit aussi confortable et hygiénique pour lui que pour vous. Voici 5 petits conseils qui vous aideront à aménager votre maison pour convenir à tout le monde…

Choisissez des matériaux robustes et faciles à nettoyer

Une idée assez simple, mais qui vous évitera de perdre du temps et de l’argent à nettoyer. Choisissez des housses de canapé lavables à la machine et évitez les matériaux qui s’abîment facilement ou auxquels les poils restent collés. Même idée pour le sol, choisissez quelque chose qui peut être nettoyé sans problème après une promenade un peu boueuse ! Un lit pour chien lavable à la machine tel que le lit Topology vous aidera à éviter les poils et les saletés chez vous car vous pourrez vite enlever sa housse et son surmatelas et les mettre à la machine.

Enlevez toute tentation

La plupart des propriétaires de chiens surexcités savent comment rattraper un verre qu’une queue battante a fait tomber à temps. Il est important de garder les objets fragiles ou dangereux, comme les verres et les bougies, assez haut. C’est tant pour votre sécurité que celle de votre compagnon. Placez votre nourriture sur des tables hautes pour que votre chien ne soit pas tenté !

Des niches intégrées et discrètes

Les niches ne sont pas toujours jolies, mais elles sont utiles pour les chiots, chiens nerveux ou secourus qui ont besoin d’un coin calme et à l’écart. Pensez à acheter une niche intégrée sous votre escalier ou dans un meuble pour optimiser votre espace comme la niche Omlet Fido Studio – son armoire de rangement en option est pratique pour les friandises et jouets de votre chien.

Uniformisez son lit à vos autres meubles

Le lit de votre chien peut être intégré à votre décor, par exemple à l’aide des bonnes couleurs. D’un rouge cerise pétillant à un violet foncé en passant par un jaune soleil chaleureux, sans oublier un bleu ciel doux, le lit pour chien Bolster en mousse à mémoire de forme conviendra à tous vos besoins en matière de décor et plus encore. De plus, vous pouvez surélever le lit de votre chien à l’aide de pieds de lit pour un résultat aussi élégant qu’impressionant.

Placez les plantes hors de portée

Vous pouvez avoir des plantes, mais assurez-vous qu’elles ne soient pas toxiques pour votre chien comme certains types de fougères. Et si votre chien aime les bains de boue, pensez à placer vos plantes hors de portée de ses pattes fouisseuses !

Quels sont vos meilleurs conseils de déco d’intérieur pour chien ? Taguez-nous dans vos photos d’animaux à la maison sur Instagram !

This entry was posted in Chiens


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *