En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Omlet Blog France

8 caractéristiques que les éleveurs de poules adorent à propos de la Porte Automatique

L’innovante Porte Automatique pour poulailler d’Omlet est l’accessoire qu’il faut absolument avoir si vous élevez des poules ! La Porte Automatique pour poulailler a été conçue pour permettre aux poules d’entrer et de sortir du poulailler en toute sécurité, un accessoire très pratique aussi bien pour les poules que pour leurs propriétaires. Voici 8 caractéristiques que les éleveurs de poules adorent à propos de la Porte Automatique !

La Porte Automatique pour poulailler d’Omlet sur un enclos pour poulailler Eglu et sur un poulailler en bois traditionnel

1. Laissez sortir vos poules et verrouiller la porte lorsqu’elles retournent dans le poulailler pour les garder en toute sécurité

La Porte Automatique Omlet fonctionne avec des piles et se règle à l’aide d’un capteur de lumière ou d’une minuterie, pour permettre aux éleveurs de poules de contrôler totalement le moment où leurs poules devront rentrer et sortir de leur poulailler ou de leur enclos. Cette porte offre une sécurité maximale à vos poules en les gardant à l’intérieur de leur poulailler, et les laisse sortir au moment que vous avez préalablement déterminé. Cela signifie que vous n’avez plus besoin de sortir de votre lit lors des matins d’été pour faire sortir vos poules de leur poulailler, ni d’affronter le froid les soirs d’hiver pour les faire rentrer à l’intérieur. Un produit également utile si vous devez rester tard au travail et que vos poules doivent rentrer dans leur poulailler avant votre retour. Vous pouvez avoir plus d’informations en lisant notre blog comment la porte automatique vous facilitera la vie cet hiver.

2. Choisissez entre trois réglages

Les éleveurs de poules peuvent installer la Porte Automatique pour poulailler d’Omlet pour adapter leur installation à leur style de vie grâce à trois réglages uniques. Le réglage de la luminosité vous permet d’automatiser la porte automatique, vous pouvez ainsi programmer la fermeture au crépuscule et l’ouverture à l’aube. Cette fonction suit naturellement les saisons de manière à ce que vous n’ayez pas à reprogrammer la porte tout au long de l’année. Le réglage de l’heure permet aux utilisateurs de définir une heure exacte pour l’ouverture et la fermeture de la porte, tandis que le réglage manuel donne aux éleveurs de poules la possibilité de contrôler la porte comme ils le souhaitent.

3. Facile à utiliser !

Une autre caractéristique que les éleveurs de poules apprécient à propos de la Porte Automatique est sa facilité d’installation, et ce, quels que soient vos talents de bricoleur ! La Porte Automatique est livrée avec tout le nécessaire, ce qui rend l’assemblage de votre porte aussi facile que possible. Qui a dit que l’élevage de poules devait être compliqué ?!

4. Capteurs de sécurité intégrés

Grâce aux capteurs de sécurité intégrés à la Porte Automatique, vous n’avez aucun risque que la porte se referme accidentellement sur des poules ou sur des obstacles. Si une poule ou un obstacle se trouve en travers de la porte au moment où elle se referme, les capteurs s’activent et rouvrent simplement la porte automatique, afin de permettre à votre poule de se déplacer avant la fermeture de celle-ci.

Le boîtier de contrôle de la Porte Automatique d’Omlet

5. Fonctionne par tous les temps

Après avoir été soumise à des tests exhaustifs, la Porte Automatique Omlet est certifiée pour résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes, avec des températures allant jusqu’à -20 °C ! En outre, le boîtier de commande LCD de la porte automatique a été conçu avec un triple encadrement étanche, faisant de la porte un produit incroyablement durable.

6. Améliore l’isolation

Les éleveurs de poules savent à quel point l’isolation est importante pour le choix de leur poulailler. C’est pourquoi la Porte Automatique a été conçue pour améliorer ce critère. De plus, cette dernière peut être installée sur pratiquement tous les types de poulaillers, mêmes les poulaillers traditionnels en bois, dont l’isolation reste généralement plus difficile à maintenir par rapport aux poulaillers en plastique de la gamme Eglu.

7. Fermeture horizontale

Les modèles traditionnels de porte pour poulailler utilisent souvent un système de poulie ou une corde pour soulever la porte verticalement, ce qui donne la possibilité aux prédateurs rusés d’accéder au poulailler ou à l’enclos en utilisant leur force pour lever la porte. Un autre élément qui rend la porte automatique si différente et qui fait aussi partie des raisons pour lesquelles les éleveurs de poules adorent ce produit, c’est qu’elle se ferme horizontalement, vous pouvez donc être certain que vos poules resteront toujours saines et sauves !

8. Alimentation par piles ou possibilité de branchement sur secteur

Une autre caractéristiques très appréciée des éleveurs de poules, en dehors des 8 exemples que vous venons de mentionner, est la possibilité de brancher la porte automatique sur secteur à l’aide de 12V Power Adaptor for the l’adaptateur de courant 12V optionnel, qui permet aux éleveurs de configurer leur porte automatique comme ils le souhaitent !

This entry was posted in Poules


One reply on “8 caractéristiques que les éleveurs de poules adorent à propos de la Porte Automatique”

Didier Schinz dit :

Je viens d’acheter une porte automatique qui fonctionne parfaitement. J’ai essayé les modes “manuel” et “horaire” mais j’aimerais maintenant passer au mode “luminosité”. Comment déterminer la valeur de la lumière, sachant que vous donnez des chiffres et non des quantités de lumière ? A quoi correspond “27” ou “6”, etc. Merci de bien vouloir me renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *