Omlet Blog France

Omlet lance la Cage à oiseaux Geo

Enfin une cage à perruches aussi belle que les perruches elles-mêmes !

La NOUVELLE et révolutionnaire Cage à oiseaux Geo de chez Omlet est un objet de design aux lignes contemporaines époustouflantes qui redéfinit entièrement l’habitat pour oiseaux. Sa forme géodésique délimite les contours d’un logement lumineux et spacieux pour vos oiseaux et crée un environnement idéal pour révéler leur beauté naturelle.

Grâce à une conception minutieuse et à des tests rigoureux, la version finale de la Cage à oiseaux Geo n’a, non seulement, rien de superflu, mais elle comporte également tous les éléments nécessaires.

Simon Nicholls, Directeur du design chez Omlet, raconte : « C’est un génie du nom de Buckminster Fuller, pionnier des dômes géodésiques dans les années 1950, qui nous a inspiré la Cage à oiseaux Geo. Une fois la forme trouvée, nous avons développé plus de 60 prototypes afin de nous assurer que chacun des aspects de la cage était optimisé, à la fois pour l’oiseau et son propriétaire. Je suis particulièrement fier du produit final. »

La mangeoire centrale est une excellente illustration du soin et de l’attention accordés à chacun des détails de la Geo. Petit bijou de design, cette mangeoire garantit un vrai plaisir d’utilisation, aussi bien pour l’oiseau que pour son propriétaire. Elle récupère intelligemment les graines et les coques qui tombent et grâce à elle, la Geo est bel et bien la cage à oiseaux la plus propre aujourd’hui sur le marché.

Selon la dernière étude FACCO-KANTAR TNS, parue en 2017, l’oiseau est le 4ème animal domestique préféré des Français. Les perruches séduisent aussi bien les enfants, les parents et les grands-parents car elles apprécient la compagnie des humains et peuvent être dressées pour apprendre à parler. Grâce à la dernière innovation Omlet, avoir des oiseaux chez soi n’a jamais été aussi chouette, aussi facile et aussi propre !

Proposée en teinte crème ou bleu paon, la Cage à oiseaux Geo peut-être customisée avec un choix de deux hauteurs. Le support, fabriqué dans un bambou très solide, peut amener la cage à hauteur de votre table basse ou au-dessus. Aucune autre cage pour petits oiseaux ne s’est jamais imposée comme une pièce centrale de votre intérieur.

La Couverture Constellation pour la Cage à oiseaux Geo est exactement le genre de petites attentions que les propriétaires d’animaux ont pris l’habitude d’attendre de la part d’Omlet. Destinée à être placée sur la Geo durant la nuit, elle est décorée, à l’intérieur, d’une carte des étoiles. Elle permet ainsi aux oiseaux d’essayer de repérer Orion, la Grande Ourse et même peut-être une étoile filante avant de dormir !

La Cage à oiseaux Geo est vendue en exclusivité chez Omlet à partir de 109 €.

This entry was posted in Perruches