Limited availability due to high demand. Please see our Stock Availability page for more information.

Omlet Blog France

8 conseils pour rendre l’enclos de vos animaux plus amusant cet automne

Deux cochons d’Inde marrons dans un enclos, dont un sous un abri Zippi d’OmletC’est de nouveau le moment de l’année où nous devons dire au revoir à l’été et accueillir les jours plus frais et plus courts de l’automne. Pour beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie, l’été est une superbe opportunité pour passer du bon temps avec leurs animaux, jouer dehors et profiter des beaux jours. Mais le changement de saison ne doit pas signifier que le fun doit s’arrêter pour autant !

Il est primordial de continuer à faire faire de l’exercice à vos animaux tout au long de l’année, et les enclos pour animaux sont géniaux pour cela, car ils offrent à vos amis à fourrure la liberté de se déplacer dans un environnement sûr et confiné. Omlet dispose d’une gamme d’enclos pour poules, lapins et cochons d’Inde, qui sont tous anti-prédateurs, pour que vous n’ayez aucun souci à vous faire à propos de la sécurité de vos animaux cet automne. Même si les enclos sont fantastiques pour offrir plus d’espace à vos animaux, y ajouter quelques éléments supplémentaires lors des prochains mois peut vous aider, vous et vos animaux, à continuer de vous amuser. Voici nos meilleurs conseils sur ce que vous pouvez faire pour rendre vos enclos plus amusants pour l’automne.

Pour les enclos pour cochons d’Inde et lapins

Organisez une chasse aux légumes

Les cochons d’Inde et les lapins adorent leurs légumes frais, alors pourquoi ne pas en faire un jeu ! Vous pouvez essayer de cacher des morceaux de leurs légumes préférés partout dans l’enclos pour qu’ils partent à leur recherche. Ce jeu est non seulement une opportunité pour vous de passer du bon temps dehors avec votre animal, mais il pourra aussi servir de chasse au trésor cet automne lors de la fête d’Halloween !

Achetez un tunnel de jeu

Les tunnels de jeu peuvent s’accrocher sur vos enclos pour cochons d’Inde ou pour lapins pour leur offrir un nouvel exercice, ils sont conçus en tenant compte du comportement naturel de ces deux animaux. Dans la nature, les cochons d’Inde aussi bien que les lapins vivent dans des terriers, un trou qu’ils creusent pour se réfugier temporairement sous terre. Observez votre cochon d’Inde ou votre lapin s’amuser à sauter dans tous les sens, en courant dans son tunnel à toute vitesse.

Utilisez un abri

Les abris peuvent être un accessoire supplémentaire génial pour voter enclos en automne. Les abris Zippi d’Omlet Zippi pour lapins et cochons d’Inde sont résistants aux intempéris, ce qui signifie que votre animal sera protégé aussi bien du vent que de la pluie. Ces deux espèces ont un désir naturel de rechercher des endroits pour se cacher dans des trous, vous pouvez donc être certains qu’ils s’amuseront dans ces abris, tout en se sentant en sécurité. De plus, les tunnels de jeu d’Omlet sont équipés d’anneaux de connexion, ce qui vous permet de les connecter facilement aux abris Zippi et de créer ainsi un labyrinthe super amusant pour vos amis à fourrure !

Jouets pour cochons d’Inde et lapins

Qui a dit que les jouets étaient réservés uniquement aux chats et aux chiens ? Tentez d’offrir un nouveau jouet à votre petit animal, qui l’aidera à tuer l’ennui cet automne. Les jouets pour cochons d’Inde et lapins peuvent être tout simplement accrochés à leur enclos, ils les maintiendront actifs, stimulés et curieux.

Pour les enclos pour poules

Jouets pour poules

Les poules ont aussi beaucoup de jouets ! Une poule qui s’ennuie peut devenir une poule qui maltraite les autres poules de son groupe, il est donc d’autant plus important de les maintenir diverties à cette période de l’année. Naturellement, lorsque leurs plumes tombent, ces animaux deviennent de plus en plus agités, car ils ont moins d’herbe et moins de mauvaises herbes à leur disposition, contrairement à l’été. Le jouet à picorer pour poules est une bonne option pour que vos poules restent épanouies, cela leur procure aussi de la stimulation mentale.

Offrez une citrouille à vos poules dans leur enclos

Il n’y aurait pas d’automne sans citrouilles ! Vous pouvez placer une demi-citrouille dans votre poulailler pour que vos poules se régalent. Elles n’auront aucun problème à picorer la citrouille crue, vous n’avez donc même pas besoin de la faire cuire ; découpez simplement le haut de la citrouille puis coupez-la en deux et placez-la à l’extérieur dans votre enclos. Veillez cependant à bien retirer les restes de nourriture de l’enclos une fois que vos poules auront mangé la citrouille, pour éviter d’attirer des visiteurs indésirables, comme les rongeurs, pendant la nuit.

Utilisez les feuilles mortes d’automne

Les feuilles mortes de l’automne dans votre jardin n’ont peut-être aucune utilité pour vous, mais elles peuvent en réalité être une grande source de divertissement pour vos poules. Faites un tas de feuilles mortes dans l’enclos de votre poulailler, et regardez vos poules s’amuser pendant des heures à picorer dedans. Vous pouvez même y ajouter quelques graines de tournesol pour que vos poules les cherchent dans le tas de feuilles.

Installez une balançoire à poules

Une balançoire à poules constitue un autre moyen de rendre l’enclos de vos poules plus amusant. La balançoire à poules d’Omlet permettra à vos poules de se sentir dans leur élément lorsqu’elles se familiariseront avec ce nouveau jouet. Non seulement cet accessoire pour enclos leur procurera de nombreux divertissements, mais vous aurez tout autant de plaisir à les regarder sauter et se balancer d’avant en arrière sur leur balançoire.

Les poules en automne dans leur poulailler près des bois

Nous espérons qu’après ces quelques conseils, vous trouverez de nouvelles idées pour rendre la vie de vos animaux plus agréable en cette saison ! La fin de l’automne laissant place à des températures encore plus froides, pensez à jeter un oeil aux guides d’Omlet pour que vos cochons d’Inde, vos lapins, et vos poules restent au chaud et en sécurité lorsqu’ils seront à l’extérieur.

 

This entry was posted in Cochons d'Inde


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *