Omlet Blog France

Pride of Omlet : dix histoires incroyables

Pride of Omlet est une compilation de récits incroyables qui mettent en valeur des animaux extraordinaires dont la bravoure, bonté, compassion et intelligence méritent d’être partagées avec le reste du monde.

Nous avons eu la chance de relater les histoires merveilleuses d’animaux incroyables depuis maintenant 10 semaines ! Voici un résumé de chacun de ces récits que vous pourrez découvrir ou redécouvrir sur notre blog.

Pride of Omlet: à la défense des animaux handicapés

Jerry est un chien joueur et surexcité capable de se tenir sur ses pattes avant ! Originaire de Roumanie, il a été secouru par Shena et l’a inspirée pour ouvrir un centre de secours pour animaux handicapés. Découvrez son histoire ici !

Pride of Omlet: une compagne fidèle

Les propriétaires de Martha, Nicola et Ben, ont acheté des volailles pour faire plaisir à Julia, leur mère dont ils s’occupent à la maison. Cette famille n’aurait jamais cru qu’une poule décide de lui tenir compagnie dans sa lutte contre la démence. Découvrez son histoire ici !

 

Pride of Omlet : un vrai soutien

Hennifer, Marge et Sybil sont des poules de réforme qui travaillent avec Jonathan. Leur but ? Transformer la vie de délinquants par l’intermédiaire du projet Rosemead. Jonathan (un accompagnateur et défenseur des poules) considère que les poules sont capables de résoudre des problèmes sociaux difficiles. Découvrez son histoire ici !

Pride of Omlet : un match parfait !

En théorie, Kipper n’était pas ce dont Angela rêvait. Après des années de problèmes comportementaux, ll est devenu le donneur de sang le plus sage et a sauvé la vie de plus de quarante chiens. Kipper s’est avéré être parfait pour Angela.Read the story here!

Pride of Omlet : première de la classe

Henni Hen est une assistante professionnelle. Une poule adorable et câline qui aime les enfants, elle accompagne ses gentils propriétaires, Hamish et Verity. Découvrez son histoire ici !

Pride of Omlet : un ami à toute épreuve

Mipit est un chien d’assistance en santé mentale pour sa propriétaire, Henley. Mipit l’aide à survivre indépendamment. Et qui n’aurait pas envie d’un chien capable de recycler, répondre au téléphone et d’être le meilleur ami au monde ? Découvrez son histoire ici !

Pride of Omlet: parfait Peaky

Agé de seulement un an, Peaky est déjà une star à la retraite. Il a vécu toute sa vie dans une cage, ne pouvant sortir que pour les spectacles. Quand Joana et Fergus l’ont amené chez eux, il n’était plus qu’une boule de nerfs. Mais ils étaient déterminés à aider Peaky le canari à retrouver sa joie de vivre. Découvrez son histoire ici !

Pride of Omlet : sauver la vie de Sophia

Quand on a grandi avec des animaux, on n’arrive pas à se sentir chez soi sans animal de compagnie. En adoptant Harry, Sarah a sauvé sa vie, mais aussi celle de sa fille, Sophia. Harry a un don. Il arrive à détecter les crises épileptiques et a sauvé Sophia à maintes reprises. Découvrez son histoire ici !

Pride of Omlet : la barbe de Buster

Le destin de Buster était de courir après des balles sur les plages de Barry Island. Buster est un adorable labradoodle aux grands yeux marron et à la barbe reluisante. Joueur et intelligent, il est co-auteur d’un livre pour enfants rédigé par sa propriétaire, Natalie. Ce livre a pour but de sensibiliser les plus jeunes à l’autisme. Découvrez son histoire ici !

Pride of Omlet : des lapins courageux

Difficile de décrire à quel point Pixie la lapine était terrifiée quand la société de protection britannique des animaux lui a trouvé un nouveau foyer chez une propriétaire de lapins chevronnée. Dix-huit mois plus tard, cette petite coquine est au paradis et sa propriétaire, Wendy, l’adore. Découvrez son histoire ici !

This entry was posted in Animal du mois